segpa Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 comment monter son pc, un assembleur me demande près de 400 euro pour ma config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il faudrais la config pour savoir si ca vaut le coup ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mon projet de config: Athlon 64*2 4800+/ ASUS A8N-sli premium/Nvidia ge force 7900gtx512/2*1Go Corsair/Samsung Spinpoint P120 200Go/NEC ND-4550A DVD/PLEXTOR PX 116A /Antec P180/Neo He550-EC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Donc je pense que quand tu dis 400¤ c'est que la mains d'oeuvre, parce que pour les pièces yen a pour plus de 400¤ Si c'est juste pour le montage sort vite de la boutique, normalement c'est 50¤ que prend un assembleur pour monter un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Quand j'ai dit 400 euros c'est la différence du prix qu'il m'a donné pour me vendre mon pc monté et le prix que j'ai trouvé sur pc n inpact mais sans le montage , que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est normal que sur "prix du net", tu trouves autant de différence avec ton magasin. Pour commencer, les sites qui vendent sur le net n'ont pas tous un magasin mais seulement un entrepot sur le port ou dans une zone industrielle, pas de vendeur ni de caissière.... Ce qui fait qu'ils peuvent vendre moins cher que ton magasin. De plus, il y a beaucoup de différence de prix sur le net. Certains sites peuvent proposer seulement 1 ou 2 articles moins cher que d'autres, mais il est rare qu'un site arrive à proposer le meilleur prix pour tous les composants. Donc il va falloir que tu fasses plusieurs commandes et payer plusieurs fois les frais de ports qui au final pourront couter cher. Sans compter que certains site sont foireux.... Essaies de comparer avec seulement quelques sites "fiables", 2, 3 ou 4 maxi et fais ton prix sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Utilise le bouton "Trouver les meilleurs magasins pour cette configuration" afin d avoir les meilleurs prix regroupes sur quelques magasins, mais penses a regarder les feedback de ceux ci, Materiel.net est un tres bon magasin par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.