Jump to content

conseil achat config

momolecoli

Recommended Posts

Bonjour :transpi: ,

je souhaite changer ma vielle config par une nouvelle !! :dix:

2 questions : Dois-je attendre car avec Vista il sortira peur être du nouveaux matos ?? :mdr:

Et j'ai un budget d'environ 500¤ , je posséde deja une X1900XT de chez sappire donc c'est juste CM+Proc+DDR2.

J'ai une alim 550W top elite ;) C'est de la daube mais bon est ce que ça peut faire l'affaire car elle n'a que 6 mois ??

Je pense à un INTEL 6400 +asus ou gygabyte mais je ne siat pas quelle modéle + CORSAIR Twin2X1024A - 6400

Merci d'avance pour vos conseils et vos idées !! :mdr:

Bonjour :transpi: ,

je souhaite changer ma vielle config par une nouvelle !! :dix:

2 questions : Dois-je attendre car avec Vista il sortira peur être du nouveaux matos ?? :mdr:

Et j'ai un budget d'environ 500€ , je posséde deja une X1900XT de chez sappire donc c'est juste CM+Proc+DDR2.

J'ai une alim 550W top elite ;) C'est de la daube mais bon est ce que ça peut faire l'affaire car elle n'a que 6 mois ??

Je pense à un INTEL 6400 +asus ou gygabyte mais je ne siat pas quelle modéle + CORSAIR Twin2X1024A - 6400

Merci d'avance pour vos conseils et vos idées !! :mdr:

Salut !

Je pense que ca va pas le faire pour 500€, à moins de prendre de la noname comme ram (et encore) et une asrok comme carte mere.

ou alors ajouter ~ 100 € et prendre une bonne ram.

PS: Pour l'alim, j'en vend une super (voir mon topic en cliquant sur ma sign).

ma config actuel , atlhon 1800+ , avec 768 de ddr , carte msi kt3 , du vieux truc koi !

J'ai regardé un peu tous les post qui avait été posé et pour 500¤ c 'est carrément possible ,

INTEL E6400 206¤

CORSAIR TWIN2X1024 A -6400 159¤

Gigabyte GA-965P-S3 135¤

soit 500¤

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...