Aller au contenu

Probleme son asrock k8nf4g -vsta


Messages recommandés

Salut a tous,

voila un pote a cramé son pc et on a été lui chercher des pieces on l'a monté tout impecable mais impossible d'installer le son , j'ai reisintaller deux xp differents deux fois, j'ai essayé tous les pilotes audio présent sur le cd plus les derniers de realtek, rien a faire, windows ne reconait pas le chipset son.La carte mere est une asrock k8nf4g-vsta

voila je sais pas quoi faire aidez moi svp merci :mdr:

Edit : on peut déplacer mon topic dans la bonne section svp désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non j'ai justepensé apres que "logiciel" aurait été plus adapté :transpi:

eh bien pour le son pour enabled il me semble bien oui ! je suis pas sur de la fonction mais j'ai été dans les configuration des chipsets et j'ai mis sur enabled tout ce qui concerait le son.

j'ai beau installé les pilotes, dans le gestionnaire de peripheriques, il n'y a pas l'onglet pilotes et je peut pas activer le peripherique.. ;)

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, aurais tu branché dans le bon trou...... (ça arrive bien plus de fois qu'on ne le pense)

et sur certains claviers, il y a le bouton mute. Il arrive qu'on ait appuyé cette touche sans faire exprès....

.

Salut

non ca je suis sur :transpi: et puis de toute facon lecteur windows media ne veut pas lire de musiques tout comme winamp , ils me precisent qu'il existe aucun peripherique audio..

http://www.asrock.com.tw/support/download....del=K8NF4G-VSTA

Je t'ai mis le lien pour le driver son pour XP.

Télécharge-le, fais l'installation et regarde si ça fonctionne.

Si cela ne devait toujours pas aller, force l'instalation, j'espère que tu sais comment procéder à une installation forcée.

Il me semble que je les ai deja essayé mais je vais quand meme le faire...Une installation forcée c'est en faisant ajouter materiel et en allant chercher les fichiers ???

Merci de vos reponses :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...