Aller au contenu

[ RESOLU ] Upgrade ou pas upgrade ?


ktmman06

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà j'expose mon probleme.

- Tout d'abord ma config : A 64 3200+ , A8N-SLI , 2*512 de ram samsung , 6600 GT , HDD sata 120 go , Alim 485W enermax ...

J'aurais aimé savoir si il était "intelligent" de changer de processeur dans un premier temps par un Opteron 165 ou 170 à la place du 3200+ ??

Ensuite comme j'ai envie d'O/C le tout j'aimerrais une CM digne de ce nom et de la RAM digne de ce nom .... que me conseillez vous ??

La carte graphique ne changera pas pour le moment j'attend les 8600 qui sortiront bien un jour...

Bref ne voulant pas passer au core 2 duo (je suis pas Fan boy d'AMD) ne me proposez pas celà ...

Je souhaiterais savoir aussi si il est possible d'O/C avec ma carte mère et ma RAM que j'ai en ce moment ?? je ne pense pas mais on ne sait jamais....

Voilà je suis carrement ouvert au marché de l'occase donc si des personnes possedent de la bonne RAM PC 4000 minimum et une bonne CM pour O/C je suis partant ...

Voilà j'espere que vous pourrez me renseigner au mieu :cartonrouge:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu change de CM de Ram et de Proco, c'est pas un upgrade sous pretexte que tu reste avec le même socket, c'est une nouvelle config ;)

Autant prendre un C2D ,je sais qu'il fallait pas t'en proposer mais changer de CM, de ram é de proco pour rester en 939 je trouve ca un peu idiot :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

.......[] :byebye:

Pour le moment ça serra que le proco, et si il m'est impossible d'O/C avec ma ram et ma CM je me trouverais une DFI d'occase voire en échange avec de la RAM .... si je dois acheter pour du Core 2 duo je vais m'en tirer pour 600¤ minimum et j'ai pas envie de claquer cette somme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-échanger la ram.....

Qui voudrait échanger des bonnes barettes DDR qui s'overclockent bien contre 2*512Mo samsung qui ne s'overclockent pas :up:

-une DFI d'occase...

à moins que tu arrives à en trouver à 50¤, sinon une alternative CM neuve deviendrait intéressante....sur un autre socket.

Bref, overclocke ton 3200, désynchro la ram et commence à économiser. En 2007, tu feras le grand saut, soit chez Intel, soit chez AMD et son futur offre anti-C2D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou j'ai parlé de faire échange ma RAM je parlais de la DFI et c'était une éventualité :chinois:

Deux 2 aprés moulte réfléxions j'ai décidé d ene pas faire d'upgrade de ma config pour le moment car pas vraiment le temps de jouer ou autre dessus en ce moment alors j'attendrais comme tu la dis 2007 pour voir un peu toutes les offres qui ce montreront à moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...