Hiro Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 ceci n'est que une version beta pour le moment mais donner vos avis et dites les bug decouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 Nul Because iTunes je vois même pas l'interet d'utiliser un autre lecteur audio ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 18, 2003 Share Posted October 18, 2003 itunes....c'est quoi ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nextrick Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Salut! Perso,je préfère rester sur des version 2.xx car elles sont très simple et très fonctionnelle!!! Pour les version 3 et blablabla... je les trouve trop lourde je pense qu'il ne faut pas tout mélanger; un lecteur audio doit rester un lecteur audio et un lecteur video doit rester un lecteur video! Je ne dis pas que winamp fait ça mal mais le tout en 1 ça me gonfle car il y'a des options qui sortent de partout et je trouve ça vraiment lourd!!! Moi,j'ai la version 2.9x avec le lecteur vidéo integré et je m'en sert jamais (du lecteur vidéo bien sûre)!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiro Posted October 19, 2003 Author Share Posted October 19, 2003 dacord avek toi sur le sujet de la video mais c'est pas vraiment fait pour les video ca lit que tres peut de format et puis il sufit de lenlever et c'est bon. En ce qui concerne la version 5 c'est enfet la version 2 + la version 3.la version 3 est biezn pour les skins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 vraiment moyen moyen! le probleme c qu'il a pris les defauts du 2 et ceux du 3 pour les additionner! il a la lourdeur du 3>40Mo de ram prise par winamp! l'ancienneté du 2>pas de enqueue,mauvaise gestion de plusieurs playlists... mais graphiquement il est bo,c le seul truc qui ressort de ce prog! Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Et c'est quoi itunes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nextrick Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 Et c'est quoi itunes? http://www.apple.com/fr/itunes/ c'est un lecteur audio très moche d'apple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted October 19, 2003 Share Posted October 19, 2003 merci pour l'info....j'étais occupé sur d'autres problèmes inpactiens plus vital...et comme vous sembliez au courant cela m'évitais de fouiner sur Google... Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 Je l'ai installer et franchement pas vraiment de nouveauté par rapport à la version 3 ou la 2.9x. Mais sinon ça va il est aps trop mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkkrust Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 d'ou est-ce qu'on peut acheter des morceau sur itunes (de quels pays, j'ai entendu que la france n'etait pas concernee)? et comme player c vraiment bien? combien ca coute et pour quelle qualitee? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.