Aller au contenu

3700+ san diego


avLn

Messages recommandés

voila mon probleme :

j'ai une DFI LanParty nF4 Ultra-D, 2x1GB OCZ PC4000, et un 3700+ refroidi par un XP-90C.

j'avais en tete de monter le 3700+ a 11*255 au lieu de 11*200, histoire de passer la barriere symbolique

du 2.8ghz. alors je monte le fsb, ca passe jusqu'a 244... et au-dessus, ya plus rien de stable.

j'ai essayé de monter le voltage ( a 244 j'y avais pas encore touché ) petit a petit jusqu'a 1.5V, rien a faire...

pourquoi ca bloque ?

et si j'ai atteint le max, ya pas un moyen de pousser plus haut, au moins a 250 pour la ram ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire 250*10 histoire de garder la ram en syncrho ou meme monter a 260*10 (la pc4000 d'ocz si bien reglée peut monter autour des 270-280)

Sinon cherche le fsb maximum de la carte.... en baissant le multi et en désynchronisant la ram et en montant tout seul le fsb genre 300*8 ou 350*7 juste pour voir la limite de FSB du cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais en fait pas besoin de changer le bios : je viens de m'apercevoir que ma RAM était a 2.6v... contre 2.75v selon OCZ. Visiblement ma carte mère avait sous-volté ma PC4000.

J'ai poussé le voltage a 2.7v, et o miracle je suis stable a 255 de fsb :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...