Muse_ikk Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Hello all, La Seasonic S12 500 n'étant plus disponible dans pas mal de magasins, je me tourne vers une plus grosse alimentation, toujours chez Seasonic. Mais j'hésite entre deux models: -Seasonic S12 - Energy Plus - 550W -Seasonic S12 - 600W Normalement, les S12 500 et 600 sont gainées, mais c'est pas sur ... ça dépend du stock du magasin.. Donc pas sur de tomber sur une gainée. Les S12 Energy plus sont gainées (sur) ; rendement supérieur a 80% Voilà .. Je sais pas la quel prendre.. PS: Un petit test de la S12 Energy Plus 550W Merci a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazz' Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pourquoi ne pas prendre la Seasonic S12 - Energy Plus - 550W qui est plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je prendrais la moins chere je pense, les deux etant tres bonnes a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Les perd étant quasi identique vois par toi même car bon tu as devant tout les meilleur alim du momment c'est déjà ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.