Aller au contenu

X1950 XT 256mo vs X1950 XTX 512 mo


aDDeDe

Messages recommandés

Salut les INpactiens ,

Je fais une config pour un pote (a base de C2D) et je voulais savoir s'il y avait une grande différence entre la X1950 XT 256 Mo et la X1950 XTX 512mo , je souhaitais lui mettre une X1950 XT 512 mais elle est introuvable (et pourtant je suis presque sur qu'elle éxiste). Je voudrais savoir si ça valait le coup de mettre des thunes dans la XTX et si les 512 mo faisaient vraiment la différence.

Ne me parlez pas de DirectX 10 , il lui faut un nouveau pc d'urgence (sa config actuelle : P3 800 , 128 mo de ram , TnT2 32mo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parlé de la X1950XT mais la X1950XTX est super...Prend lui plutot une X1900XTX 256 ce qui est tres tres tres bien . Ca corespondrai a ta X1950Xt normalement (mais elle éxiste pas , enfin je pense pas)

Pentium 3 il doit vraiment s'amuser ac son ordi ^^ :cartonrouge::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , je posséde une sapphire X1900 XT de chez SAPPHRE version 512Mo , trés bonne carte surtout avec un rapport qualité /prix comme ça , ça marche bien , sauf que ça chauffe beaucoup malgré le systéme type artic cooling dessus ?

je ne sait pas d'ou ça vient mais c'est un peu génant , à voir avec la version 256 mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...