Aller au contenu

[CG] la fin de ATI ?


kyro

Messages recommandés

Moi je boude Ati là... En deux cartes, pas une qui marche normalement

Moi je boude NVidia...en quatre cartes, pas une qui marche correctement...en plus la gestion du dual screen n'est pas top si tu veux faire des présentations...avec certains vidéoproj, ca passe très mal, alors que chez ATI, ca marche tout le temps :ouioui:

Après, pour ce qui est du changement de couleur du site, ouep...enfin, les verts se mettrons peut être aussi au bleu dans pas très longtemps...étant donné les rumeurs persistantes au sujet du rachat de NVidia par Intel...au début, avec AMD-ATI c'était pareil...et puis un beau jour...bah le site de ATI s'est mis au vert :transpi:

Ensuite, il faut aussi voir que ca n'entrainera plus la confusion pour certaines personnes à qui tu dis d'aller sur le site d'ATI et qui vont sur ATI.fr...cela dit AMD.fr n'est pas beaucoup mieux...

Enfin, ca ne changera rien au fait qu'ATI en terme d'archi (et de rapport prix / perf) en ce moment est devant NVidia...et que si ATI laissera NVidia être le premier sur les GPU DX10, c'est pour mieux contre attaquer...le duel Hulk (AMD) / Le Geant Vert (Nvidia) ne fait que commencer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...