asere65 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 slt a tous, j'ai installé cpu-z, mais quang je clique sur l'onglet memoire, il m'indique mes 2048 mo, mais touit le reste est grisé une idée de ou sa vien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 PC de marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 non c'est pas un pc de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 enfin, c un pc equipé d'un CM asus ptgd1-la, celle des hp, il est monté par leclerc ptete sa vien de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ou alors, vous ne connaissez pas une autre methode pour voir si on est en dual ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 t'as quelle version de cpu-z ? Si elle est trop vieille, elle ne reconnaitra pas du materiel récent. cpu-z 1.37 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html Sinon, t'as d'autres logiciels, comme everest ou sanbra pour avoir ce genre d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sur un HP-Compaq, si tu ne mets pas ta mémoire correctement et que de ce fait elle ne tourne pas en dual channel, tu reçois un message d'erreur très amical au premier démarrage de la machine. Memory Configuration Error (ou un truc qui y ressemble), et il te conseille de modifier la configuration pour profiter du dual channel, il te donne le choix de faire F1 pour continuer à booter et le message n'apparaîtra plus jamais... Ceci étant ta carte mère : Tu devrais avoir une barette de RAM sur le slot A1 et l'autre sur le slot B1 Et hop un autre schéma pour te faciliter la vie C'est bien ta carte mère, je viens de pecher ça du site HP même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 merci bcp, c le cas, donc c bon merci encore pour tetre donner la peine de cherche !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais no problemo, n'oublie pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.