Bilbotorm Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous, vous, gens avisés qui m'avaient déjà conseillés par le passé. Je souhaite faire plaisir à quelqu'un qui n'aime pas l'informatique en lui offrant un PC... Non je blague à moitié En fait je cherche à monter un petit pc "media center" pour un néophyte complet qui ne voudra pas d'une geexbox. Je comptais donc me tourner vers un Windows Media center 2k5; mais je ne connais pas les possibilité de cette bete : peut on lire des divx, mkv; xvid, sous-titres srt; et autres formats incongrus sans ne rien y connaitre ? une série de codecs à installer ok; mais cela reste jouable à travers l'interface conçu ou non ? Si oui, quels conseils pour une config uniquement dédiée à : - affichage de photos, - affichage de télé (tnt c'est possible ?) - affichage de divx, mkv, srt (si si , pour regarder prison break saison 2 par exemple ) Je pense qu'on peut partir sur un pross léger (aucune ventilation ce serait le must), un carte graphique sans plus (assez pour afficher le nombre de pixel qui va bien :)), et un boitier petit pas trop moche avec télécommande, 100 frs et un Nuts... Bref, je prends tous les conseils que vous pourriez avoir, merci par avance! - Bil - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.