Sarvok Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut, Vous connaissez Netvibe qui permet de rester au courant avec les flux RSS, de voire rapidement si on a des emails, de rajouter son calendrier google, donne la météo, permet de voire l'évolution de la bourse, .... ? Je cherche un logiciel qui permet de faire la même chose avec son BUREAU windows. Il y a bien Google Desktop mais il reste toujours affiché sur la droite (même quand on ouvre Firefox par exemple) et je crois qu'on peut juste regarder ses mails google avec :( et pour lire les Feeds RSS, c'est la galere apparemment ... Quelqu'un connait un logiciel pour faire ça ? D'avance, merci
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'avais réussi à le faire avec Samuize Va voir dans le Topic des tutos (bandeau), les meilleurs tutos sur ce logiciel y figurent. Samurize : Présentation et Installation - Affichez votre première config - Créez votre première config - Des contrôles encore des contrôles - Un bloc-notes sur le bureau - Script et Calendrier - Le bon, le débit et le wifi - Moi Config, Toi Email - Un player dans la ville - Codename Samuraï (CustomXP.net) Sinon une demande similaire sur l'utilisation de RSS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.