Sarvok Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut, Vous connaissez Netvibe qui permet de rester au courant avec les flux RSS, de voire rapidement si on a des emails, de rajouter son calendrier google, donne la météo, permet de voire l'évolution de la bourse, .... ? Je cherche un logiciel qui permet de faire la même chose avec son BUREAU windows. Il y a bien Google Desktop mais il reste toujours affiché sur la droite (même quand on ouvre Firefox par exemple) et je crois qu'on peut juste regarder ses mails google avec :( et pour lire les Feeds RSS, c'est la galere apparemment ... Quelqu'un connait un logiciel pour faire ça ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 J'avais réussi à le faire avec Samuize Va voir dans le Topic des tutos (bandeau), les meilleurs tutos sur ce logiciel y figurent. Samurize : Présentation et Installation - Affichez votre première config - Créez votre première config - Des contrôles encore des contrôles - Un bloc-notes sur le bureau - Script et Calendrier - Le bon, le débit et le wifi - Moi Config, Toi Email - Un player dans la ville - Codename Samuraï (CustomXP.net) Sinon une demande similaire sur l'utilisation de RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.