Aller au contenu

Je veux un écran LCD wide


Not_Alone

Messages recommandés

Salut tous!

Je voudrais acheter trés rapidement un écran LCD wide, c'est a dire 16:9

J'hésite entre un 19", 20" ou 22" car suivant la taille, les paramettres changent, genre contraste, luminosité...

J'aimerais un samsung de 22" -> http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/4...ncMaster-225BW/ , mais le contraste est de 700:1 et la luminosité 280.... c'est assez peu non? J'ai peur que l'affichage soit sombre est pale

Alors que certain 19" sont a 2000:1 et 300 voir 500 de luminosité

Mon usage est universel, jeux, film, bureautique.

Que me conseillez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le ViewSonic VX2235WM (22 pouces) :

# Luminosité : 300 cd/m²

# Rapport de contraste : 700:1

D'après les dires de certains, pour le ViewSonic, la luminosité est forte.

Je n'ai pas encore vérifié, je commande le mien (de ViewSonic) d'ici vendredi je pense ;)

Sinon il y avait (oui avait) le modelle VX2025WM (20 pouces), mais à priori des problèmes constructeurs, il est en rupture presque partout. Donc à déconseiller sans retour d'opinion(s).

Voila pour ce que je sais ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le ViewSonic VX2235WM (22 pouces) :

# Luminosité : 300 cd/m²

# Rapport de contraste : 700:1

D'après les dires de certains, pour le ViewSonic, la luminosité est forte.

Je n'ai pas encore vérifié, je commande le mien (de ViewSonic) d'ici vendredi je pense ;)

Sinon il y avait (oui avait) le modelle VX2025WM (20 pouces), mais à priori des problèmes constructeurs, il est en rupture presque partout. Donc à déconseiller sans retour d'opinion(s).

Voila pour ce que je sais ^^"

il est cher cet écran pour un 20" de 8ms.. http://www.clubic.com/shopping-133163-0-vi...c-vx2025wm.html

Le model 22" de viewsonic a les meme caractéristique que le samsung sinon... Mais est encore un peu plus cher.. donc je sais pas si c'est pke la qualitée de l'image est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un Modèle : LG L204WT il y a 2 mois pour 300€ et j'en suis vraiment très content. Aucun probleme, l'écran est lumineux, parfois meme trop...mais on peut choisir parmis 4 profils (movie, text, user, normal).

Le contraste est nickel, avec 2000:1 la qualité du noir pour les films est parfaite.

Voila ces caractèrisques complete:

Moniteur LCD 20'' format 16/10e - Résolution : 1680 x 1050 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 2000 : 1 avec la technologie DFC - Connectiques VGA et DVI-D - Temps de réponse : 5 ms - Compatible HDCP - Flatron engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un Modèle : LG L204WT il y a 2 mois pour 300¤ et j'en suis vraiment très content. Aucun probleme, l'écran est lumineux, parfois meme trop...mais on peut choisir parmis 4 profils (movie, text, user, normal).

Le contraste est nickel, avec 2000:1 la qualité du noir pour les films est parfaite.

Voila ces caractèrisques complete:

Moniteur LCD 20'' format 16/10e - Résolution : 1680 x 1050 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 2000 : 1 avec la technologie DFC - Connectiques VGA et DVI-D - Temps de réponse : 5 ms - Compatible HDCP - Flatron engine

ya un belinea qui viens de sortir en wide c les news d'hier :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...