Aller au contenu

Geforce 7XXX Pci-E


deor

Messages recommandés

:up:

Bonjour à (toutes? et) tous,

Je cherche une carte nvidia (utilisation sous linux prévue oblige) de la dernière génération aux alentours de 100¤ pour aller avec une config à base de pentium-M 725.

Que me sonseillez-vous? 7600 GS, 7300GT, quel modèle? Autre-chose?

Ah oui, un truc important, quand même: c'est pour aller dans un boitier Antec Aria, donc ce n'est pas grave si le rad enlève un slot PCI, mais ça ne doit pas dépasser tellement en hauteur.

Voilà, si vous pensez aussi que c'est pas du tout le genre de carte qu'il me faut, eh ben je serai heureux de vous entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentium M c'est sur portable ca non ? Tu peut changer la carte comme tu veux ?

Si oui alors 7600GS aux alentour de 100¤ ou alors une 7300GT o/c en usine genre palit. Pour te donner une idée:

http://light.pcinpact.com/a-210-1-Deux-GeF...s-et-en-SLi.htm

Oui, c'est un proc de portable, mais il existe quelques CM micro-ATX (donc qui rentrent dans un boitier Aria) qui le supportent.

PS: si le proc risque de limiter les performances de la carte graphique, je souhaiterais privilégier la basse consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 7300GT sonic de palit est plustot une bonne affaire car surcadencé d'usine elle bah une 7600GS dans beaucoup de cas :francais:

Clair qu'elle me plait bien cette carte: super perfs, peu de consommation...que du bonheur. (En plus, elle rentre dans mon Aria sans cogner dans le Zalman, de la balle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dispo qu'en allemangne il me semble

Effectivement.

Je viens de la commander:

http://www.alternate.de/html/productDetail...ml?artno=JAXHNQ

Le temps que le virement leur parvienne et ça devrait être bon.

Pour ceux que ça aiderait, il y a un site en anglais, les détails techniques des produits ne sont pas toujours traduits, mais ils affichent les prix avec le calcul de la TVA France, c'est pratique.

Pour y arriver, c'est un peu compliqué, il faut d'abord ajouter un objet au pannier, aller au panier, puis dans le calcul des frais de ports, ils proposent un lien et permettent de choisir la boutique pour la France (Frankreich).

Il y a sûrement moyen autrement, mais je ne lis pas très bien l'Allemand, et Google ne traduit pas tellement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...