Aller au contenu

[reglé]et apres la carte graphique un ventirad


Outworld1

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai choisi ma carte graphique radeon x1950 pro avec un vf900 maintenant tant que j'y suis je vais réduire un peu le bruit de ma tour seulement j'ai une carte mere asrock 939dual sata2 qui comme on a pu me le dire y a quelques temps est peu compatible avec les refroidissement autre qu'officiel amd .

la grande question est donc de savoir quels sont les ventirad processeur compatible avec cette marque ? on m'a parlé de thermalright xp90 et sl120 mais comment s'installent ils et quels ventilateur choisir a monter dessus ? ou alors un zalman CNPS7000B-Cu ? enfin... donnez moi vos avis sur la question et vos conseils

merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le zalman vf900 cu ( ou un truc dans le genre) est compatible avec plus de CG que le modele que tu cite

a verifier

Je crois qu'il veut un ventillo pour son processeur, à priori il a déjà choisi pour sa carte graphique :zarb:

-lu consultant au fait :fou:-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le zalman vf900 cu ( ou un truc dans le genre) est compatible avec plus de CG que le modele que tu cite

a verifier

Je crois qu'il veut un ventillo pour son processeur, à priori il a déjà choisi pour sa carte graphique :zarb:

-lu consultant au fait :-D-

bah faut qui regarde du coté de zalman sur www.zalman.com

salut Orni :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...