tetiti20 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour a tous Voilà je viens de commander une 7900GTO mais je viens de me posser une question!!! Je suppose qu'il y a un connecteur d'alimentation supplémentaire sur carte si oui quel type?molex.... bref mon alim n'a que tu molex si c'est un un truc spécial PCI express y a t'il un adaptateur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui t'en trouvera chez ton marchant d'info du coin ou sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Dans tous les cartons de 7900 (et meme d'autres modèles /marques)viennent un adaptateur Dual Molex -> Pci-Express Donc attend simplement l'arrivée de ton carton & enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 En tout cas dans mon carton de la 7900GTO il y avai effectivement un adaptateur et tout un tas de fils bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci beaucoup à tous! alors je wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.