Aller au contenu

Probleme d'affichage


slowrage

Messages recommandés

Salut à tous, voici "encore" un probleme étrange qu'il m'arrive:

Hier, pendant une parti de counter-strike, il est tout d'un coup apparu à l'ecran de larges rayures verticales et horizontales, bref c'etait pas beau à voir. Je quitte le jeu et le probleme persiste sous windows.

Alors je redémarre, le probleme disparait sauf que maintenant la moitié des icones s'affichent tres mal, voici ce que celà donne:

icofoireux.jpgicofoireux2.jpg

voilà, je ne sais pas trop quoi faire, je pense que le probleme vient de la carte graphique ou de la ram peut etre, dites moi si vous avez dejà eu ça :/

pour info j'ai une radeon 9000pro, 2x256ddram 2700, cm a7v8x, windows xp, directx 9, catalyst 3.7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine bien que c un pb hardware, mais ma carte n'est pas overclocké, et en faisant un test 3d mark 2001 je n'ai eu aucun bug.

Cependant il m'arrive que j'ai des bugs de textures dans counter-strike donc la memoire video est ptet un peu naze mais bon, j'essaierai ta technique de nettoyer les contacts agp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et assure toi que ta tour etst bien ventilée et que l'air circule bien autour de ta carte graphique... au cas où ce soit une surchauffe...

il y'a déjà eu un problème comme ça, et il faut bien avouer qu'on a coincé dessus...

le topic est vieux, je vais reagerder si je le retrouve dès fois que ça éclaire ta lanterne :fumer:

EDIT : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2857&hl=

wouala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, en regardant le screenshot qui se trouve dans le topic que tu ma gentilement donné ^^, je dirai que je n'en suis pas encore arrivé là, mais que quand ça m'est arrivé il ya 6 mois avec ma geforce3ti200, elle a rendue l'ame 30sec plus tard.

et c justement après que j'ai acheté une radeon 9000pro en attendant d epouvoir acheter un truc meilleur, donc j'espere qu'elle pourra tenir jusqu'à noel.

c'est vraie que la memoire des carte generiques sont vraiment nases, car il fait pas 30° dans la tour, elle est ouverte d'un coté (vive la poussiere), j ai un ventilo en entrée et en sortie donc je pense que c assez bien ventilé.

Par contre phénomène étrange les icones sont redevnus normaux pour l'instant, enfin on verra ça demain apres un reboot, faut ptet que la ram se chauffe finalement ^^

MISE A JOUR:

voici à quoi celà ressemble, en pleine partie de CS:

http://membres.lycos.fr/slowrage/temp/bugcg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...