Aller au contenu

[CG] Alimentation X800xt


Messages recommandés

salut

voila j'ai recu une ati x800 xt en agp que j'ai pas encore installé je voudrais savoir j'ai une alim de 400 watts et il me reste une molex de libre enfin voila le probleme cette molex est en Y sur le DD donc une mlex (longue) branche sur le DD et celle qui reste (en Y) est libre mais elle est courte et elle n'atteint pas la CG

j'ai pensé alterner la prise la courte sur le dd et la longue sur la cg? mais meme sa je pense pas que sa y arrivera!

de l'aide s'il vous plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les infos demain j'installerais la carte je profite de la soiré pour.....me debrouillé des jeux

sinon vous allez rire mais j'ai une config super pourri: :roule:

Pentium 4 1.6GHz

512 mo de ram

80 giga DD

:zarb:

sinon je sais que la CG sera extremement bridé.....mais voila je suis pas un gros joueur en plus j'aurais cette carte gratos donc.... :mdr:

donc les jeux auquel je compte jouer sont CSS (j'espere 1024*768 au moins sans lag....) les sims 2 joint operation et peut etre age of empires 3 mais j'ai un doute....et des jeux de voiture NFs MW ou encore une simu comme GTR

donc ma question: vu que la cg sera bridé (mais de combien? 50%??) ses jeux passeront en 1024*768 sans reglage? je veux dire detail bas sans filtres sans rien? l'important c'est que se soit fluide genre 60 fps a CSS....

voila merci de votre aide et sur ce bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je compte ajouter 512 de ram sinon donc les jeux passeront? pour l'oc je suis nul en plus j'ai un pc marque et je peux oc qu'avec clock gen ou cpu cool mais je connais pas les PLL et tout le charabia

Merci en haute resolution mon moniteur supporte 1280*1024 maxi....c'est pas un peu trop pour les jeux que j'ai cité? et je rappelle que je joue pas aux jeux recent comme fear ou oblivion donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que toi ta un amd 3500+....et de la bonne ram.....bon je l'ai installé mais j'ai pas encore essayé de jeux lol

je prend la demo de nfs carbon.....

SVP les jeux que j'ai cité passeront? mon DD est de 80 gig et il est plein pour voir si sa vaut le coup de les prendre ou pas!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que toi ta un amd 3500+....et de la bonne ram.....bon je l'ai installé mais j'ai pas encore essayé de jeux lol

je prend la demo de nfs carbon.....

SVP les jeux que j'ai cité passeront? mon DD est de 80 gig et il est plein pour voir si sa vaut le coup de les prendre ou pas!

merci

salut

mon pross ses un 3200+ overcloker en 3800+ :yes:

moi la demo de nfs carbon tourne a fond mes il y a une option que je pe pas activer ses le blur motion

tout les jeu que tu a citer passe :zarb: ses la carte graphique qui va tout faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...