denis64 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonjour j'aimerais avoir des conseils de pro tels que vous car je souhaiterais formater mon disque dur mais g peur de ne pas savoir tout reinstaller.Ne me parler pas de bios ou autres dos , je suis novice et une aide precieuse serais le bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c'est quoi ton OS? tu as plusieurs partitions ( C: / D: ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonjour j'aimerais avoir des conseils de pro tels que vous car je souhaiterais formater mon disque dur mais g peur de ne pas savoir tout reinstaller.Ne me parler pas de bios ou autres dos , je suis novice et une aide precieuse serais le bienvenue merci pas de panique ! Rien de sorcier ! et comme le dit si bien harlock_99 ( ) plus d'info afin de te guider seraient les bienvenues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Si t'a XP, c'est tout simple. J'ai jamsi essayuer d'installer Linux, mais d'après ce que lu dans le manuel d'installation ça a l'air tout aussi facile. Mais sinon un petit truc avant de le faire : pense à télécharger tous les pilotes qu'il te faut afin de ne pas être embetté par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 comme os j'ai xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Salut! Un tuto très explicite ici Je te conseil de l'imprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.