sodef77 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjours je cherche un logiciel ou je peux concevoir un boitier de pc en 3d. si quelqun peut maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenordiste Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 solidwork ... si ta qqls milliers d'¤ a mettre pour la license ... si t'est motivé y'a pas mal de tuto sur le net qui t'aideron le warez est ton ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu as Blender qui est gratuit mais pas très facile à prendre en main au début. Pour telecharger pour de l'aide sur blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Trouvé dans un ancien topic: http://freeware.intrastar.net/cadsoftware.htm Perso j'ai jamais essayé des logiciels free, donc je ne peux rien garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je pense que c'est le plus simple Google SketchUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.