leilou Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut a tous j aimerais acheter un boitier sans disque dur (j en ai un de 40GO pour l instant)avec lequel je pourrais regarder les film en divx ,photo ,etc sur la tele grand max 50¤ avec telecommande vous me conseiller quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je te conseille déjà de lire le bandeau Hardware et de poster dans la bonne section No Problemo, je déplace en Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'ai pas compris le topic Peux tu être plus précis dans ce que tu désires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilou Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'ai pas compris le topic Peux tu être plus précis dans ce que tu désires... ah bon j aimerais acheter un boitier multimedia sans DD genre saici ou la j espere que la je suis compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ce ne sont pas des boitiers multi-médias. Ce sont des boitiers qui trnasforme ton DD interne en DD externe, comme une grosse clé USB, qui pourra contenir tout ce que tu veux, mais qui ne pourra pas lire tout seul les divx et compagnie Pour cela, il te faut ce genre de boitier http://www.grosbill.com/fr/informatique/di...-divx/type.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leilou Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ce ne sont pas des boitiers multi-médias. Ce sont des boitiers qui trnasforme ton DD interne en DD externe, comme une grosse clé USB, qui pourra contenir tout ce que tu veux, mais qui ne pourra pas lire tout seul les divx et compagnie Pour cela, il te faut ce genre de boitier http://www.grosbill.com/fr/informatique/di...-divx/type.html merci sinon pour un boitier avec DD et pour 150 ¤ vous me conseiller quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.