Aller au contenu

Besoin de conseil, témoignage ... De l'aide !


HyPnOz

Messages recommandés

Ouahhhh la grande question que je pose la ;)

J'ai besoin de conseils venant de la communauté de PCInpact concernant mon avenir prochain ... l'année prochaine en gros :mdr2:

Je suis actuellement dans une école en Alternance : IIE (celle de Valenciennes donc rien à voir avec Evry) en 4eme année cycle Réseaux/Système. Ce diplome est homologué niveau 2, mais voila la 5eme année n'est pas reconnue (encore) par l'Etat et l'entreprise qui m'accueille depuis le début me dit qu'il serait mieux de faire une 5eme année pour etre embauché Cadre et non technicien. Donc je me demande que faire ?

- Tenter une embauche en Bac+4 pour un salaire de ... 1800/2200euros par mois (brut) sachant que je ne serai pas reconnu comme Cadre

- Faire ma 5eme année dans une autre entreprise et ne pas avoir de diplome homologué pour ma 5eme année, et la je suis Cadre mais je n'ai plus d'entreprise derrière ...

- Changer de formation et la où partir ? Master en Université ? Ecole d'Ingé ? Ou je vais reprendre ? Ai-je le niveau ?

Enfin voila des choix, une décision trés difficile à prendre. Si vous pouvez m'apporter vos temoignages, conseils, avis ... Ca serait bien sympa de votre part :humour:

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...