kortex Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 svp vou pouvez maidé je m suis pris un virus et depuis ce temps la mon ordi arrete pas de redemare quand je joue a un jeux et les performance de mon ordi son baisé les jeux sacade et tout donc si vous savez comment je pourai faire pour le viré ba dite le?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 si tu donnais plus de presision genr quelle system d'explotation tu a .Au mieux prend un antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 un petit tour chez Symantec ou bien chez Panda ou chez Secuser ou moins tu seras quel virus tu as après il suffit de chercher le fix pour ce virus et le tour et joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ou un tour cher Kaspersky 1 moi d'essai ca te sufira pour cleaner ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 svp vou pouvez maidé je m suis pris un virus et depuis ce temps la mon ordi arrete pas de redemare quand je joue a un jeux et les performance de mon ordi son baisé les jeux sacade et tout donc si vous savez comment je pourai faire pour le viré ba dite le?? regarde dans ton gestionnaire de taches , si tu n'est pas tout le temps a 100 % ou a peut pres , si c'est le cas tu a chope unver qui agit sur les .exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.