Aller au contenu

AM2: quelques questions


Outworld1

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir quels sont les point fort et les points faible du socket AM2 pour les processeur AMD? Est il plus rapide que les athlon xp, 64 et 64x2? enfin tout ce qu'on pourrait et doit savoir sur ce socket.

merci

Salut !

On ne peus dire qu'il y a des avantage actualement a acherter un proco AM2 :

1-Il sont 10 à 20 % plus chers .

2- La DDR2 n'est pas plus performante que la DDR1.

Les avanteges est que les npuveaux proco sont peut-etre plus économique vis a vis de leur gravure en 65µ.

Pour le proco , le meilleur est un Athon 64 X2 a partir du 4200+ .

Mais pour ma part , les Core 2 Duo sont beaucoup plus performant pour un prix équivalent .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voudrais savoir quels sont les point fort et les points faible du socket AM2 pour les processeur AMD? Est il plus rapide que les athlon xp, 64 et 64x2? enfin tout ce qu'on pourrait et doit savoir sur ce socket.

merci

Salut !

On ne peus dire qu'il y a des avantage actualement a acherter un proco AM2 :

1-Il sont 10 à 20 % plus chers .

2- La DDR2 n'est pas plus performante que la DDR1.

Les avanteges est que les npuveaux proco sont peut-etre plus économique vis a vis de leur gravure en 65µ.

Pour le proco , le meilleur est un Athon 64 X2 a partir du 4200+ .

Mais pour ma part , les Core 2 Duo sont beaucoup plus performant pour un prix équivalent .

@+

1) Les CPU AM2 sont au même prix que les proce 939 (comparaison direct)

2) la mémoire DDRII est au même prix que la DDR1

3) les différences de performance sur socket AM2 dépendent de la mémoire utilisée, à cause du coef appliquée entre le processeur et la ram. A part la DDRII-800, toutes les autres sont concernées, mais la différence est infime et se voit surtout dans les benchs bande passante mémoire à la con...

4) Les meilleurs sont en dessous de 150¤. Parce que vu le prix d'un X2 4200+, la question ne se pose même pas: direction core 2 duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...