Aller au contenu

[resolu]"petit"defi...


mixpixoto

Messages recommandés

-salut les enfants :yes::-D ,ben voila un p'tit defi :yes: qui doit etre realisable...on est sur PCI quand meme

-donc voila,un pote a acheter un pc et il n'a pas de carte graphique mais juste un chipset,il voudrait jouer a des jeux +/- recents genre fifa 2007 et peut etre un peu de fps( ;) )...la base est(a mon avis)pas trop mauvaise...les finances le sont moins,on va se baser sur 150¤ max(j'ai chaud d'un coup :p )

-Lien vers le pc en question pour evaluer au mieux quelle carte choisir

-j'ai eu une(tres)mauvaise experience en montant une ati(j'avait acheter un pc de supermarcher :eeek2: avec une g-force d'origine sur lequel j'ai monter une ati radeon 9600xt et j'ai eu un freeze....hum,comment dire....definitif :eeek2::eeek2::eeek2: )donc je lui ai recommander de repartir sur une g-force pour etre sur coté compatibilité hardware ,mais bon c'est a voir...

-merci :p (et bonne chance)

[PS]pas besoin de dire que les pc de supermarcher caymal :byebye: on le sait...enfin je le sait :p

[PS2] monsieur ne commande pas sur internet donc rajouter au moins 50/60¤ de plus sur les prix que vous voyez sur PDN par exemple :mdr: donc faut trouver une carte aux alentours de 90/100¤ quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un port AGP que tu as pour la graphique ou PCI -express ?? car si c'est sur un simple port PCI kel est, vo mieu que tu achete un carte AGP si elle possède pas de PCI-express, car sur un simple port PCI....

-non c'est bien un pci-e...enfin je crois,d'apres le lien: x16

A ce prix une 7600GS ou une 7600GT(s'il en trouve à bon prix) serait pas mal

-oui c'est un peu c'que j'avait vu de mon coté,enfin pour la GT c'est pas la peine ... sinon entre une 7600gs et une 6600gt vous conseilleriez plutot laquelle,parce que j'ai vu que pas mal de 7600gs n'etait meme pas ventilée :byebye: c'est bizzare non :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix une 7600GS ou une 7600GT(s'il en trouve à bon prix) serait pas mal

-a votre avis vaut il mieux une 7300GT ou alors une 7600GS,en gros le haut de gamme du bas de gamme ou le bas de gamme du haut de gamme :mdr: pas sur d'avoir etait clair la :byebye:

-parce que apparement la 7300gt n'est pas mal(chez point of view ou gygabite entre autres),la difference est réelle entre les 2?parce qu'il y a une 30ene d'euros a dire quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même puce, juste une question de frequence (et donc peut etre la qualité des puces). Maintenant, une 7300GT c'est une bonne petite carte :pciwin:

-oui c'est c'que j'ai vus a vrai dire j'y avait meme penser a la base mais en reflechissant ca a l'air d'etre la plus adaptée a une config homogéne,reste a voir celle qu'il trouvera le plus facilement et au meilleur prix en magasin

-j'attend encore jusque ce soir d'eventuels avis et ensuite j'edit en resolu :yes:

-merci

[edit] vous en pensez quoi de sparkle et msi en carte video :zarb: (je sais qu'msi n'est pas tip top...mais sparkle je ne connais que de nom)parce qu'apparement va falloir s'en tenir a ces marques la...leadtek,asustek,xfx,etc... ca va etre chaud :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=85975&st=0

regarde les marques parce que les choix de carte sont depassés

ps: il faut que tu sache que les 7300GT de gygabite par exemple sont overcklocké en usine c'est pour ca qu'elle se raprochent des 7600GS, une non overcklocké est quand meme un poil moins bien ( voir test de clubic par exemple)

Sinon si elle n'est pas ventilé c'est parce qu'elle chauffe peu et donc comme avantage ca fait 0 decibelles (il vaut mieux avoir un boitié un minimum ventilé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...