budokai Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut @ tous , j ai un pote qui va changer son graveur dvd et en meme temps prendre un lecteur dvd , je lui ai conseillé un Plextor PX-130A et pour le graveur il ésite entre ces modèles ( je lui conseille le BenQ comme le mien ... ) Nec 3540 . Pioneer 110D . LG 4166 . Plextor PX-750A . Nec 4551 . Benq 1650 . Pioneer DVR-111 D . PLEXTOR PX750 . NEC 4570 . Plextor PX-755A/T3 . voilou , merci d avnce pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi prendre un lecteur DVD alors que le graveur DVD fait lecteur en meme temps ? sinon pour le graveur NEC 4570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ba par exemple BF2142 ne fonctionne pas sans le cd donc l enlever @ chaques fois c est pas super merci pour ton aide , donc 1 pour le Nec 4570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ba par exemple BF2142 ne fonctionne pas sans le cd donc l enlever @ chaques fois c est pas super merci pour ton aide , donc 1 pour le Nec 4570 comprends pas là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 comprends pas là ?? c'est juste que ça le fait chier de changer de dvd/cd pour chaqu'un des jeux qu'il va faire. Perso, j'ai conseillre as un pote le graveur Plextor c'est une marque reconnu, mais il as pas encore commander son pc, si t'achette pas d'ici là, je te dirais si il le trouve bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 evite pioneer j'ai entendu dire qu'ils sont bruyant, à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Perso, je dirais le Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai le Plextor PX750-A Je n'ai pas de lecteur CD ou DVD, je fais tout avec le graveur, je trouve inutile d'avoir un lecteur DVD et un graveur DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oki merci pour vos reps mais je sais plus ou j en suit lol , un cout pionner oui puis non , perso j ai un BenQ 1650 qui est très bien mais mon pote ayant un budjet plus grand que 35¤ il peux se permettre de prendre du plextor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.