thor Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonjour, J'essaie de graver un fichier de 820 mo sur un c de 875mo (100mn). Mais néro 5.5.10.50 ne veut pas, il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disc. Je regarde dans media infos et je vois qu'il me considère le disque comme un 700 mo. J'ai fait le test avec des 800 mo qu'il me considère aussi comme un 700 mo Dans l'onglet Expert j'ai mis l'overburn à 99.59 et 74 frm. J'ai testé à la fois sur un graveur de cd et un graveur de dvd qui supportent tous les 2 l'overburn.. Ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 T'es sur que tes graveurs sont compatible avec les 100min ? De plus, tu as bien mis en DAO, et finalisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oui j'ai regardé sur le site du fabricant des cds et mes graveurs sont bons. Quant à la finalisation, j'ai aussi coché la case. Mais le plus suprennant c'est que lorsque je demandes les infos sur le médias, quelques soient les supports (800 ou 875mo), il m'indique tjrs 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'ai trouvé cela sur le net...en gravure je suis paas un pro...alors ne vous offusqué pas ... =>>Nero 5.5.xx et CD 99mn <<= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 la derniere version de Nero est la 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Il faut activer l'option "Burn at once" et probablement passer par une image disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Le fichier que j'essaie de graver est déjà une image Mais surtout pourquoi me reconnait-il mon cd en 700 mo alors que c'est un 875 :( Même avec la version 54 se pose toujours ce problème Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 si mon premier lien n'a pas suffit (voir plus haut !) , peut ce second t'aidera... =>> CD 100 mn pas reconnu correctement <<= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Wouiiiiiiiii.. Merci Harlock, maintenant ca marche. La seule chose que j'ai modifié est la vitesse d'écriture. Au lieu des 48 définies par néro, j'ai mis 8 et c'est en train de graver ) Je te remercie énormément ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Coooooooool ...suis content pour toi...Et hop un nouvel INpactien avec un prob résolu .... ....................... ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.