winner49 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, depuis une semaine j'ai pleins de pop-up qui s'ouvre c'est super chiant !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut; télécharge spybot et ad-aware et fait un scan avec les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 OK je vais voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le temps que les scans se fassent, profites en pour modifier ta signature. Les règles limitent la hauteur à 140px et le poids à 60ko. Donc là, ba, tu dépasses un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 1- j'ai passer au scan sa en a detecter et aprés il on été supprimé mais j'ai toujours des pop up qui souvre. 2- Je ne sait pas comment changer ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu as su la mettre et tu ne sais pas la modifier ? Je te montre alors, on fait comme ça. Ne me remercie pas, c'est naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 laisse moi deviner , les pop up ca serais pas winantivirus pro 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Non, mon antivirus c'est McAfee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 lol non winantivirus est un faux antivirus qui s'installe sur ton pc , et qui' tenvoie constament des pop up de cul et autre cochonerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Essayes de faire un scan ici => http://webscanner.kaspersky.fr Avec adaware et spybot en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Utilise firefox et désactive le service de messages de Windows...à une époque c'était la grande mode de détecter les utilisateurs qui se connectaient sur les serveurs de MS pour faire une mise à jour...et de leur envoyer des messages publicitaires... Au fait, tu est sous quel OS ? WindowsXP SP1, SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Regarde dans "Ajout/Suppression de programmes" si tu n'as pas des trucs louches installés. Tu utilises IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai bo scanner 2/3 fois j'ai toujours des pubs sinon j'ai remarquer que les pubs sont en rapport avec les sites que je visite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 tu peux poster un screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Un screenshot de quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 --edit-- Je n'avais pas fait gaffe à ton edit... Bah utilise Firefox + adblock PS pour firefox : http://www.mozilla.com/en-US/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est bon ca mais tu veux que je prenne quoi en photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bah...comme l'utilisation de firefox résoudra ton problème, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je ne veux pas utiliser Firefox je veux garder Internet Explorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Libre à toi de garder les popus alors ou 36000 barres d'outils inutiles et hautement redondantes alors Sinon, une petite barre inutile (quand on a firefox)...la barre d'outils google...à télécharger sur google...il y a un antipopup...mais après, la barre d'outil (comme toutes les barres d'outils pour IE) envoie des informations régulièrement à son créateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je ne veux pas utiliser Firefox je veux garder Internet Explorer ! On te donne une solution...Libre a toi de ne pas l'utiliser mais vient pas te plaindre si ton probleme n'est pas resolu... Conditionnement quand tu nous tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.