Spybotics Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Je viens de vendre mon ancien PC à un gars et aprés avoir formatté il a installé les driver et tout puis SP2. Puis donc il l'éteint pour allé mangé et quand il remonte l'allumé le PC fait 4 bip sucéssif !! Et rien à l'écran !! Pourtant tout les ventilo tourne ! D'ou sa peux venir ?? La config en question : ASUS A7V8X-X AMD athlon XP 2400+ avec zalman CNPS 7000A cu 2x512 mo ddr pc 3200 kingston value ram PNY 6600GT avec Zalman VF700 cu led Alimentation advance 500 watt DD 200 go IDE maxtor Voila me faut une réponsse rapide svp !!! Parceque là en attendant c'est ma faute donc voila. Grand merci à ce qui me répondront !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda22 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, J'ai trouvé ça sur se site http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php ça doit venir de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ok je lui ai transmit la réponsse il va essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai eut pas mal de blem avec des mauvais drivers.... j'ai du tout formater et remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouai mais là j'ai même pas acess à window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 un ptit reset bios ? ou enleve la pile, allume, ré-éteind et rallume après avoir remis la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.