Weex38 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour , Je dirige une site de hockey sur glace et j'organise souvent des "Live Text" (suivi des match en direct via du texte). Le problème c'est que la manière dont je fais mes lives n'est pas pratique. Connaisseriez vous une manière pour créer des live ? Avec des requêtes PHP par exemple ou autres. Merci de vos réponses je suis ouvert a tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le lien n'éait pas nécessaire, je l'ai donc supprimé. Pour rappel, les pubs sont interdites sur le forum bien que tolérées en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex38 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Désolé, mon but n'étais pas de faire de la pub. Sinon aucune idée pour mon Live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex38 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 UP ^ S'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ben pourquoi tu ne cherche pas a faire pluot une sorte de chat, ou seul es admin ont un pouvoir d'ecriture? ca serrait plus simple, le code sources pullulent sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.