kyro Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Boijour le monde, j'ai un petit blem bien con, j'ai un pote il veut faire un petit upgrade, pour cela j'essaye de connaitre sa ram, mais pas moyen de savoir qu'est ce qu'il a, ni everest , ni Cpuz me le donne ou le blem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quoi comme CM ? Marque et modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et je suppose que c'est un PC de marque, n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ou un vieux PC, tu ouvre le PC tu regarde sur la ram ce qui est marqué??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 jackpot pour le pc de marque xD comme le pc est equipé d'un P4 a 2.4Ghz, il n'aura que de la DDR donc pour la ram sa sera de la pc 3200:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Les éditeurs de logiciels comme everest ou cpu z ne font que lire les info SPD ou les info que livre la puce monitoring de la carte mère. C'est pour ça que la nouvelle version de cpu z permettait la reconnaissance des AMD X2 à son époque par exemple, chose que l'ancienne version ne permettait pas. Et pour cela, il faut que les fabricants de hardware veulent bien communiquer ces caractéristiques pour que les programmeurs fassent le nécéssaire. Le problème est que les fabricants de PC de marque communiquent rarement leur données, et encore moins pour ce qui concerne les marques très peu diffusées, d'où ma conclusion rapide.... Soit sûr que c'est de la DDR Il y a eu des P4 avec la mémoire SDRAM Il y a eu bien entendu des P4 avec de la mémoire Rambus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.