LOS GAVACHOS Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je viens d'installer une carte mère ASUS P5V-VM DH avec P4D et WINDOWS XP SP2..... les trois ports USB arrière et les 2 avant de mon boitier fonctionnent mais voila uniquement en USB 1 . A chaque connexion on me prévient " que le matériel pourrait fonctionner plus rapidement s'il était connecté à un port USB2..... ) Le bios est pourtant paramétré en USB2 Enabled !! Ce n'est pas la première fois que je bidouille mais là je sèche .. Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce ne serait pas le périphérique que tu connectes qui serait plutôt en USB 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai le même problème avec ma DFI nF4 Ultra-D. Juste une question, tu as bien installé la SP2 avant tous les pilotes concernant la carte mère (chipset etc ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOS GAVACHOS Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui j'ai bien du matos USB 2.0 ( Clé USB Corsair - DD externe ... ) mais par contre il me semble que j'ai installé les Drivers juste après installation de XP sans le SP2 ... toutefois normalement le SP1 doit prendre en compte l'USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui j'ai bien du matos USB 2.0 ( Clé USB Corsair - DD externe ... ) mais par contre il me semble que j'ai installé les Drivers juste après installation de XP sans le SP2 ... toutefois normalement le SP1 doit prendre en compte l'USB 2.0 oui sp1 et sp2 prennent en compte l'usb2 Ca doit surement être un soucis de XP installe une autre version ( ) si tu en as pour voir. ca peut être que ca. ou alors sinon voir dans le bios le reglage de l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOS GAVACHOS Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui j'ai bien du matos USB 2.0 ( Clé USB Corsair - DD externe ... ) mais par contre il me semble que j'ai installé les Drivers juste après installation de XP sans le SP2 ... toutefois normalement le SP1 doit prendre en compte l'USB 2.0 oui sp1 et sp2 prennent en compte l'usb2 Ca doit surement être un soucis de XP installe une autre version ( ) si tu en as pour voir. ca peut être que ca. ou alors sinon voir dans le bios le reglage de l'usb. J'ai pas d'autre version de Wind ows ( sauf W95 ) et pour le bios j'ai tout essayé dans le réglage de l'USB device .... même chose .... j'ai même réinstallé XP même chose J'crois qu'vais aller voir surcouf qui ml'a vendue la mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.