cheyenne78 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut à tous, J'ai remplacé mon modem USB wanadoo par un routeur DG834G de manière à ce que je puisse acceder à internet avec un portable wifi. La liaison Wifi est OK, par contre plus moyen d'acceder à internet avec le PC sous windows. Le même PC sous Linux y accède correctement ! Je cherche de l'aide. Merci D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu accede a l'interface du DG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne78 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu accede a l'interface du DG ? PC sous windows : Non le même PC sous Linux ubuntu: Oui un portable Wifi sous Windows 2000: oui (aussis bien en Wifi que RJ45) Je dois oublier de cliquer qqpart, mais où ? A+ D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bizarre tu n'es pas acces avec le pc sous win , quel est ca comfig rézo ? hier j'ai eu un souci avec l'acces d'un pc a livebox , le fait de vider les fichier temp et les cookie a réglé le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.