adam0509 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Hello :) je fais un peu de programmation a mes heures (ouais juste comme ça par curiosité ), et j'ai un pote en BTS info qui m'a parlé de "comment faire un son avec dos.h" donc d'après lui, ça donne ça : #include <dos.h> int main(void) { sound(440); delay(500); nosound(); } (avec 440 la fréquence, et 500 le temps) Le probléme, c'est qu'avec dev-cpp, ça marche pas. Et la seule librairie qui contienne le mot "sound", c'est "libsound.a", mais manque de bol, même en l'incluant ça marche pas : `sound' undeclared (first use this function) `delay' undeclared (first use this function) `nosound' undeclared (first use this function) Merki d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganply Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je sais qu'il existe une fonction Beep(fréquence,durée) mais je ne suis pas sur de l'header, il me semble que c'est windows.h A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.