tounissane Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour à tous comme le titre le précise je suis à la recherche d'une nouvelle carte mère, budjet entre 120 et 160 euros, je précise enfin une chose qui a toute son importance (voir mon topic dans logiciel) je recherche une carte mère intégrant dans l'emballage la disquette des drivers SATA/RAID pour pouvoir installer tranquillement Windows si jamais ca plante et pas à me retrouvé à galérer des nuits entière pour rechercher les drivers inexistant, merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 P5B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Sans savoir le socket c'est assez dur, si c'est pour la configue en signature, Socket 939 ou SAM2 ? Pour S939 =>GA-K8NF ou DFI LanParty UT nF4 Ultra Pour SAM2=>M2N-E perso j'aime bien cette carte mère pour le Socket AM2, mono carte graphique, c'est pas la moin chère mais c'est un coup de coeur perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour à tous comme le titre le précise je suis à la recherche d'une nouvelle carte mère, budjet entre 120 et 160 euros, je précise enfin une chose qui a toute son importance (voir mon topic dans logiciel) je recherche une carte mère intégrant dans l'emballage la disquette des drivers SATA/RAID pour pouvoir installer tranquillement Windows si jamais ca plante et pas à me retrouvé à galérer des nuits entière pour rechercher les drivers inexistant, merci pour vos conseils tu n'en trouveras aucune. c'est à toi de créer cette disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu n'en trouveras aucune. c'est à toi de créer cette disquette Non car j'ai fais un tour sur cdiscount ldlc etc etc et il ya des cartes mères ou s'est preciser dans le materiel fournie dans l'emballage: disquette Sinon meme si il n'y a pas de disquette et que dans le CD de la carte mère les drivers sont déja dans un dossier facile à trouver je suis preneur, par contre dans celle de ma CM il n'y à rien qui ressemble à SATA/RAID ou dans le genre, pourtant sur la face du CD il y a marqué: DRIVERS: *nVIDIA Chipsets *ATA 133 RAID *USB 2.0 *Audio *Network *Serial ATA * mais impossible de mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et sur le net ?? pas trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 pourrais tu montrer un exemple où c'est marqué disquette fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et sur le net ?? pas trouvé ? Si j'ai trouvé sur le site Gigabyte mais une fois que j'insère la disquette il me dit qu'il manque TextSetup.oem pourrais tu montrer un exemple où c'est marqué disquette fournie http://materiel.net/details_LP-UT-NF4-ULT-D.html http://materiel.net/details_GA-K8NF-9-RH.html Regarde en bas de la page dans materiel fourni (disquette IDE/SATA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et sur le net ?? pas trouvé ? Si j'ai trouvé sur le site Gigabyte mais une fois que j'insère la disquette il me dit qu'il manque TextSetup.oem pourrais tu montrer un exemple où c'est marqué disquette fournie http://materiel.net/details_LP-UT-NF4-ULT-D.html http://materiel.net/details_GA-K8NF-9-RH.html Regarde en bas de la page dans materiel fourni (disquette IDE/SATA) Accessoires fournis : Manuel, cache ports, câbles disquette/IDE et S-ATA ils fournissent un nappe pour brancher le lecteur de disquette, puis une autre nappe pour brancher le graveur dvd ou un disque IDE, puis une ou plusieurs nappe sata pour brancher des DD sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors il faut fermer tounissane ? C'est résolu ? PS : n'oubliez pas que vous pouvez vous servir du smiley modopleaZe ou du bouton pour contacter un modérateur. Ca évite d'éditer le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.