neo-jojo Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 sur ma carte mere j'ai une sortie de couleur orangée marque digital audio out je fini : a quoi elle sert ? qu'est ce que je peut brancher ? merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tu peut bracher un chaine stereo , la qualité est meilleur que sur du Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Euh, dépends de la chaîne non? Car la prise dont il parle, je crois bien que c'est la coaxial, dont du 5.1 numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai sa doit etre sa ! c'est du coaxiale , contrairement au reste qui est en jack voici du jack et voici le cable digital ou coaxiale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci pour vos reponse . le problemesur l'ordi il y a une sele sortie de couleur orange et sur ma chaine pour lentrée il y a 2 entré une blanche et une rouge alor comment brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu peux pas. Les sorties rouge et blanches sont les signaux stéréo standards, alors que là tu n'as qu'un signal numérique, il faut que l'appareil sur lequel tu le branches dispose de la même prise et d'un décodeur (2.1, 4.0, 5.1 ou autre) intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ok merci il nexisteré des boitiers ou autre pour povoir brancher sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.