Ghost_Rider Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonsoir les gens. Ma question est la suivante: Je voudrais ripper un de mes DVD (Interstella 5555) pour le transférer dans iTunes et enfin le mettre sur mon iPod vidéo. Si possible en fractionnant le film en chapitres correspondants aux pistes audio. Est-ce faisable? Si oui, comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu peux le faire avec HandBrake, pour le fractionnement à part en encodant chapitre par chapitre, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu peux aussi consulter l'excellent site Mac & Video : tu vas certainement y trouver une méthode. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah en fait je suis en train de le faire depuis 10h du mat'. J'ai lancé le Rip en double passe et 3h arès c'était bon, et là depuis 12h30 iTunes mouline pour le convertir en format iPod. On verra bien ce que ça donne, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon tout s'est bien passé malgré le temps très long que ça a necessité. Le clip passe nickel sur l'iPod. Le son aussi. Par contre bizarrement le rip faisait 680Mo en .mp4 avec l'audio en H.264, et une fois converti par iTunes ça faisait 780 Mo en .m4V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.