Hiro Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 voila tout est dans le titre jai win 98 Se . En lancant spybot il me dit incoerence dans le registre .fichier dll partages manquant dans C/winnt/system32. ou je peut trouver et a quoi il sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 c'est pas un drv de graveur ou un truc comme ça ? > Googgle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 a rien sur google dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 t'as désinstaller un logiciel récement ? genre prassi primo dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'ai rien desinstaller et je lie les dvd avec divx player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 question: a priori comme disait Phiphi, c'est une DLL utilisé par certain programme de gravure et même de DVD, ce que tu veux c'est récupérer cette DLL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 exacte jaurai bien aimer le recupere en pour win 98 Se jais chercher mais jai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 voila tout est dans le titre jai win 98 Se . En lancant spybot il me dit incoerence dans le registre .fichier dll partages manquant dans C/winnt/system32. ou je peut trouver et a quoi il sert ? euh..comprends pas..ton spyware trouve pas le fichier dans c:\winnt\system32...et tu me dis que tu le veut pour Win98SE....y a pas une couille dans ce que tu nous dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 :8 ARf exacte grosse conerie que jai dit ET JE M'EN ESCUSE sincerment j'avais encor l'habitude d'avoir ce vieu 98 mais je suis passe au 2000....donc je possede wine 2000 et je voulais savoir ou trouver ce dll. j'implore votre pardon dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 oki doki...mais bon pas facile a trouver ce fichier... le seul lien que je trouve me parle de PASSI PRIMO DVD.... le PC c'est le tien d'origine? ou quelqu'un te l'a refilé...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 a moi et a moi seule. bon ben on va pas se casser la tete pour l'instan je nai rencontrer aucun problem ou on me disait que ce dll manquait alor ca va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ok...mais j'essairais de pousser plus loin mes recherches sur cette DLL...si je trouve quelque chose je te PM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.