Goldgoat Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjours à tous, J'ai pas joué avec mon compte steam depuis 2mois environ. Entre temps je suis passer de wanadoo à free : donc j'ai plus mon adresse mail par défaut de steam ... j'ai aussi formater mon DD donc j'ai plus le nom de mon compte ( me souvient plus exactement et le mot de passe pareil ...) La seul chose que j'ai c'est la clé de mon coffret Half-Life Generation! Comment puis-je faire alors ? Si je me fait un autre compte est-ce que je pourrais mettre ma clé ?? j'ai peur qu'il me dise qu'elle est déja utilisée... Merci m'aider, j'ai envie de jouer à CS avec ma nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Fausse alerte c'est bon j'ai réussi a retrouver mon compte en faisant travailler mon cerveau On peut supprimer ce post qui ne sert à rien enfin de compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.