Aller au contenu

[HIFI] Conseil d'achat. Chaine HIFI.

Canafou

Messages recommandés

Bonjour !

je viens de casser ma mini chaine hifi :

une philips mcm 570 , j'en étais super content , et elle est tombé de l'étagere, et evidemment pas de garantie donc :baton: je l'avais payé 280 ¤ en décembre 2004.

mcm

Je cherche a la remplacer donc, je voulais reprendre la meme, mais elle est introuvable sur internet :kill: .

Et j'en ai donc cherché d'autres, c'est un bordel immonde, je tombe que sur des micro chaine hifi, c'est petit c'est du 2x10 W, et ca coute de 100 a 400 ¤ :francais: ... et en mini chaine hifi je ne trouve rien d'interessant. ou bien des philips mais qui ont l'air d'etre moins aboutie que ma mcm 570 :cap: . EN plus le lecteur cassette est de retour sur la plupart des chaine hifi, yerk.

L'avantage de la 570 c'était son chargeur 5cd , ca petite taille, son entrée usb, son reveil et elle n'avait pas de lecteur cassette cool. :D

Je suis pas accro des philips, mais je tombe que sur eux avec une offre a peu pres potable .

voilà celle ci mais pour du matos récent il ne semble pas y avoir d'amélioration par rapport a la mcm 570 ...

Avez vous des idées ?

Meme des micros chaines, mais avec un son potable, puisque apparement la mode actuelle c'est les micro chaine hifi, arg.

Merci !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...