Aller au contenu

[HIFI] Conseil d'achat. Chaine HIFI.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

je viens de casser ma mini chaine hifi :

une philips mcm 570 , j'en étais super content , et elle est tombé de l'étagere, et evidemment pas de garantie donc :baton: je l'avais payé 280 ¤ en décembre 2004.

mcm

Je cherche a la remplacer donc, je voulais reprendre la meme, mais elle est introuvable sur internet :kill: .

Et j'en ai donc cherché d'autres, c'est un bordel immonde, je tombe que sur des micro chaine hifi, c'est petit c'est du 2x10 W, et ca coute de 100 a 400 ¤ :francais: ... et en mini chaine hifi je ne trouve rien d'interessant. ou bien des philips mais qui ont l'air d'etre moins aboutie que ma mcm 570 :cap: . EN plus le lecteur cassette est de retour sur la plupart des chaine hifi, yerk.

L'avantage de la 570 c'était son chargeur 5cd , ca petite taille, son entrée usb, son reveil et elle n'avait pas de lecteur cassette cool. :D

Je suis pas accro des philips, mais je tombe que sur eux avec une offre a peu pres potable .

voilà celle ci mais pour du matos récent il ne semble pas y avoir d'amélioration par rapport a la mcm 570 ...

Avez vous des idées ?

Meme des micros chaines, mais avec un son potable, puisque apparement la mode actuelle c'est les micro chaine hifi, arg.

Merci !!!

Posté(e)

Moi je te conseille panasonic, leurs micro-chaines ont de très bonne qualité et très bien équipées

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.