Aller au contenu

support plastique de mon ventirad à a lacher


alucard_xs

Messages recommandés

Posté le 15/10/2006 à 17:28

--------------------------------------------------------------------------------

salut à tous, voilà dans mon pc pentium 4 northwood socket 478, mon support ventirad (si ça se nomme bien comme ça à laché d'un si bien que le ventilo c'est pété la gueule dans la tour, bon plus de peur que de mal mais du coup me voilà bien embété ...

alors voilà, je n'ai jamais monté de pc, mais d'après ce que j'ai pu lire, il faut que je me prendre un ventirad (ventilo + radiateur + le support à tout ça, et puis un peu de pate thermique aussi non ?)

bon je sais pas trop ce qu'il y a de bien ou pas bien sur le marché des ventirads, pas évident également de savoir s'ils vendent avec les supports, et puis quelle pate thermique choisir ?

SI vous savez me conseiller, n'hésitez pas car là je suis vraiment dans le c*c* ...

j'ai un petit budget de l'ordre de 35 à 40 euros grand maxi pour tout ça ...

merci de m'aiguiller dans ce monde de brutes :ouioui:

bon je résume socket 478, p4 3 giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à vous! Chuis pas sur d'avoir bien compris quelle partie avait lachée, mais moi, j'ai un problème similaire, sinon, exactement le même : moi, c'est le support en plastique de la caarte mère d'un pote qui a laché : cet andouille a tiré dessus pour démonter le ventilo et a cassé une pate en plastique noire de la carte mère. Du coup, on ne peut plus remettre le ventilo comme il faut...

Etait-ce bien le même problème? Si non, où est-ce que je pourrais trouver juste ce support en plastique de la caret mère (sans racheter une carte complète...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...