Neodu31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, J'ai effectuer le montage mais j'ai un problème : J'allume mon PC, je met le CD de Windows et je le redemarre. Il redemarre et il bloque quand l'ecran est tout noir, avec juste un petit - en haut gauche qui clignote ! Comment faire ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu lui a bien demandé de booter sur le CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui je pense, quel option pour le faire booter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quand tu redémarres, appuies sur del/suppr pour atterrir sur le menu BIOS. Dans Hardware configuration, sur la ligne "first boot device" choisis: CD-Rom Il faut bien sûr que ton lecteur soit en IDE, sinon il faut charger le pilote S-ATA avant l'installation. Quelle est ta CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai réussi mais il me dit aucun disque dur n'est présent. J'ai un disque dur Maxtor Sata II. Carte mère : Asrock conroe xfire sata2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu as bien branché ton dd sur le premier port SATA recommandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui. Est ce que un Lecteur de disquette externe en usb sa marcherait pour les pilotes SATA 2 ? Car je suppose que Windows ne reconnait pas les disque dur SATAII sans leur pilotes non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense que non, il est impossible de booter sur un périphérique USB. Le mieux c'est le coup de la diquette ou de CD. Va chercher les drivers S-ATA sur le site du constructeur de ta CM et copie les sur floppy ou CD. A l'install on te demande de taper F6 pour charger les drivers adéquats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 cette page devrait t'interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui, j'ai mis les 5 fichiers RAID sur une disquette, donc maintenant je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense que non, il est impossible de booter sur un périphérique USB. Ah? Je le fais pourtant très régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Il le detecte pas le lecteur de disquette donc il faut la solution lecteur disquette intégré car la solution CD intégré avec Nlite j'ai tester et le CD me fait bloquer l'ordi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense que non, il est impossible de booter sur un périphérique USB. Ah? Je le fais pourtant très régulièrement Arf, ben désolé de m'être trompé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Alors il est effectivement possible de boot sur un lecteur de disquette usb, mais tout dépend de la carte mère, et du lecteur usb. C'est assez peu pris en charge. Sinon pour le probleme de pilotes sata, je te conseil (pour aller au plus simple) d'inverstir 10 euros dans un lecteur de disquette interne. Meme si tu le laisse pas monté, ca peut toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pareil que gandalf1fr. Mon floppy est installé mais je le laisse en disable dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai donc acheté un lecteur de disquette interne. - Je monte mon lecteur de disquette - J'ai mit BOOT 1 : Floppy 1st BOOT 2 : DVD Rom BOOT 3 : DD - Sa me lance mon CD - J'appuie sur F6 - Je fout la disquette - Windows ne detecte rien dans ma disquette. Pourtant son voyant est allumé en vert mais part contre elle clignote pas ni fais de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai réussi pour la disquette, c'etait la nappe à l'envers Very Happy Par contre il me met une erreur : http://img134.imageshack us/img134/9606/erreurke7.jpg Voila j'ai reussi, c'est entrain d'installer je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sa a bloquer a l'installation : http://img134.imageshack us/img134/2128/erreurlj1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai essayer de changer de slot sa a fait pareil alors maintenant j'essaye en ayant enlevé la Carte WIFI et change de slot de mémoire encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai reussi a installer Windows, mais Windows redemarre tout seul sa fait déjà 2 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voilà les msg après son redemarrage tout seul : http://img247.imageshack us/img247/7377/re...agesolo1mg0.jpg http://img247.imageshack us/img247/7609/re...agesolo2an8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je suis allé dans le BIOS et j'ai modifié une option Mémoire : Auto -----> DDR2667MHZ Lors de l'installation de windows, il ma refait un msg d'erreur mais cette fois ci sans fichier spécifique situé en haut. A information technique il y'avais écrit : 0x0000008E (0xC0000005, 0x808835A1, 0x77244590, 0x00000000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Voila la configuration de ma Ram dans le bios : http://img172.imageshack us/img172/8098/configramxz7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.