sinan Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut a tous, Je demande votre aide car je n'arrive pas à installer la démo récente de battlefield 2142 que j'ai téléchargé et retéléchargé au moins 5 fois. J'ai des erreurs md5, ou bien insérer le cd 1 (également des erreurs lors de dézipages avec winrar). Je crois que cela provient de mon unique barettre ram 1024, car le pc a l'air d'etre sans spywares ni virus (vérifié avec ad aware, spybot et kaspersky). J'ai donc testé la barette pendant 3heures avec memtest et voici le résultat : Je crois que c'est sans appel, je voulais simplement savoir si il y avait une autre alternative à l'achat d'une nouvelle barette (genre configuration interne...) Et des deux barettes, laquelle selon vous est la meilleure : -Kingston ValueRAM VALUE RAM 1024MB 533MHZ DDR2 -1GB PC3200 MODULE Merci NB : je ne l'ai pas mis plus haut car je n'en suis pas sur, je pense que la Ram est une no name. Config pc : Pentium 4 3.2Ghz Nvidia 6800GTS agp carte mère asus p5 v800mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 là tu as mis 2 liens complètement différent coté ram, il y a une DDR et une DDR2, donc a mon avis tu as de la DDR mais faut que tu nous dise ce que tu as comme config, la ddr2 n'est pas compatible ddr, et vis versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Même remarque que Swisscore, j'essaie de trouver un descriptif de sa CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 En effet vous avez raison. Alors d'après le technicien qui m'a monté mon pc, j'ai en ce moment de la ddr2, mais je ne sais pas comment vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Et surtout si tu tiens à mettre 1Go de RAM, mets plutôt 2 barrettes de 512Mo Comme ça la prochaine fois, en attendant que tu changes une barrette, il t'en reste une pour tourner proprement. Pour vérifier ta RAM, va chercher l'excellent CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Trouvé ici A priori ta CM ne supporte pas la DDR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 OK donc apparament il m'aurait menti. je vais chercher cpu-z de ce pas Donc voilà ce que j'ai c'est de la DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 RAM-Sockel: 2 x DDR a voir 2GB DDR donc j'ai trouvé partout DDR, donc te faut prendre la PC3200 et aller lui geuler dessus et qu'il te fase un rabais :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 En effet. Et donc je suis interessé par ça x2 Car deux barettes de 1Go... c'est pas donné snif en tout cas merci beaucoup pour votre aide rapide et efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.