kanter35 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour a tous, je viens d'acheter comme je le marque dans le titre : PINNACLE SYSTEMS Clé USB tuner TNT PCTV (lien Ici) cependant la clé en elle même est bien jolie mais le gros problème c'est quelle ne détecte aucune chaîne tv....Donc elle ne sert pas a grand chose en ce moment. C'est pourquoi je demande l'aide des inpactiens, qui sauraient ou se situe le pb. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 as tu bien branché l'antenne, ayant une petite TV avec antenne dessus, je peux te dire qu'il y a différentes fréquences pour la recherche des chaines, et différentes normes je pense, donc faut que tu voie si tu arrive a aller configurer ca a quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai aussi cette petite antenne (qui fonctionne nickel d'ailleurs une fois branchée sur le cable ) Alors pour ce qui est des chaines TNT... en france on ne les capte pas partout... il y a des régions assez précises Pour ce qui est des chaines hertziennes... effectivement il faut une plus grande antenne... car la petite antenne qui est fournie est juste la pour capter la TNT Branche la clé sur la prise TV de ta maison pour profiter ainsi de l'antenne rateau qui est sur le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 dsl de répondre aussi tard mais n'ayant pas internet en semaine..... Enfin bref, je voulais vous préciser que j'avais deja essayer de brancher la clé a une antenne de toit mais la encore, aucun résultat. En ce qui concerne les normes a configurer je ne vois pas où cela peut il être. Je tenais a signaler également qu'un ami ( et voisin) a acheté cette même clé, et elle marche parfaitement chez lui. J'ai testé ma clé sur son pc et elle marche aussi.... !! Je me demande donc si il ne s'agit pas d'une mauvaise installation ou quelque chose de ce genre. Ou bien d'une incompabilité avec mon pc portable (asus A6T....). J'espere que ce problème se reglera vite car la je vais craquer !!!!!! Need Help please ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 personne ne peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 et tu as quoi qui change entre son PC et le tien??? windows? les versions des logiciels??? réinstalle et met a jour le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ben le problème c'est que il n'y a pas vraiment qqch qui distingue les deux pc, windows familiale sp2, et pr ce qui est de la version du logiciel on a la meme et cest la dernière. j'ai beau le désinstaller et le réinstaller mais y a rien qui change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 vous avez les 2 la version familliale??? et les drivers du PC sont à joursur les 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oui normalement les drivers sont a jour, c'est ca qui est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.