Aller au contenu

AMD ou INTEL ?


pspman56

Messages recommandés

bonjour a tous

Je voudrais changer ma confi c'est a dire ma carte mére mon pross et ma ram mais je ne sais pas trop vers quel fabricant me diriger certain me disent AMD mais hier je suis passer a ma boutique d'informatique et le vendeur m'a orienter vers du intel (intel core 2 duo E6333 1.8 Ghz) en me disans que amd etait a la ramasse au niveau double coeur.

La seul contrainte que j'ai pour mon pross c'est que je voudrais un double coeur et aprés je prendrais la carte mémre qui conviens

Alors AMD ou INTEL ???

MERCI d'avance

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les meilleur sont les C2D ( E6300, E6400, E6600, ... )

La seul contrainte que j'ai pour mon pross c'est que je voudrais un double coeur et aprés je prendrais la carte mémre qui conviens

Bien, je vois pas comment faire, a part si tu prend chez amd en S939 et que la carte mère que tu possède soit S939 et compatible, de mème en S775 pour l'intel. Autrement tu est obligé d'acheter moyen pross, carte mère et ram ( le tous compatible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait mon pc est trop vieux pour changer simplement un element donc je prendrais un ensemble compatible (CM + pross + Ram) mais j'ai deux choix possible :

- un athlon 64 x2 3400+ avec un soket en AM2

- une intel C2D E6300 en soket 775

je ne sais pas trop quoi prendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein en fait je veut mettrre environ de 400 a 500 ¤ dans ma confi et je voudrais une carte mére un pross la ram et un graveur dvd. Je suis passer chez mon monteur hier et il ma fait un devis a 473¤ sans le graveur

et ce que je trouve le plus chér c le pross un intel C2D E6300 a 234¤

donc je ne sais pas trop koi prendre aller chez AMD ou chez intel ???

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...