PsyLock Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 En fait il est tombé pendant qu'il tournait. J'ai donc un espace d'environ 200Mo entre 13.9Go et 14.1Go si la tête essaie de le lire, le disque ne réponds plus et bloque sur cette partie. Par contre, l'ayant aprtitionné de façon à ne aps "voir" cette partie, aucun soucis pour accéder aux partoches. Pensez vous que c'est récupérable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu peux toujours essayer le coup du freezer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Moué, j'ai pas osé sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 moi je pense que les jours de ton hdd sont comptés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pas forcément, j'ai peur que le dommage soit "physique" sur la surface, mais quand il la survole pour passer de 13.9 à 14.1Go sans lire cette partie qui pose problème bah ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui mais bon si ca a déplacé un peu les tetes ou déserré une vis ou je ne sais quoi, a voir mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.