kaskai Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour a tous! J'ai un souci avel l'overclocking de mon processeur, un 6600. en effet impossible de dépasser les 275 mhz sans un plantage au bout de 30 sec. J'ai essayé d'augmenter le voltage mais ca n'y change rien. Si quelqu'1 peu me dire pourquoi ou comment faire un overclock sans que ca plante (c mon premier). Mon matos: gigabyte ds4 intel 6600 2*512 ocz pc 6400 alim seasonic 600w refroidissement swiftech apex ultra gc 6600le (en attendant la 7900gto qui arrive!!) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonsoir ! Il y a un topic centralisé sur l'o/c des core 2 duo jsute à côté ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 Je fais mes premières découvertes en o/c, aussi je ne suis pas callé, mais c'est pas normal que tu ne puisses pas passer de 266 à 275 MHz (pour ce que j'ai vu), surotut en gardant de la ram 6400 synchro ; tu ne dois pas avoir à toucher au Vcore encore. Tu as bien désynchro ton PCIE (à 100) et ton PCI (à 33), hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskai Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai deja fait tout ca c pour ca que je ne comprend pas je me demande si ca peut pas venir d 1 défaillance de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai deja fait tout ca c pour ca que je ne comprend pas je me demande si ca peut pas venir d 1 défaillance de la carte mere ???????????????ta mis le bios a jour ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et quels sont tes réglages dans le Bios surtout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 truc qui peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.