jackall Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lulu !!! Je prévois d'installer cette carte: Lien, dans mon Shuttle SB83G5, j'ai les dimensions de l'emplacement PCI-express du shuttle, ici, mais pas les dimensions de la carte, et j'ai rien trouvé chez mon grand ami google, j'ai peu être mal chercher aussi Donc je cherche quelqu'un qui pourrais me certifier que cette carte rentre dans ce Shuttle svp :) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut j'ai la x800xl et en longueur elle fait 19 cm sa doit passer j'ai vu du sli de 7800gt dans un boitier barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Cool merci de ta réponse Et en largeur (épaisseur) tu sais combien elle fait ??! stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 en epaiseur avec le ventillo d'origine elle fait un pe plus de 2 cm et en largeur elle fait un pe plus de 10.5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Hummmmm j'ai un peu peur pour l'épaisseur :/, mafoi je testerai, ça peut se jouer à qelques millimètres ^^ Merci pour t'es réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est rentré !!! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.