Aller au contenu

[XP] Mise à jour windows


K1-MaNiAc

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! :D

J'ai un chtit problème ;)

Windows(edition familiale) refuse de se mettre à jour enfin pas tout à fait mais le service de mise à jour se met continuellement en désactivé alors que je le change en automatique(ou manuel)! :mad2:

J'ai téléchargé le service pack 2 mais celui-ci a refusé de s'installer me disant qu'il n'était pas comptatible avec mon windows!! Mon windows est un officiel et il est enregistré au près de microsoft!!!

J'ai en permanence les même MAJ qui sont soit disant prêtes je les installes et deux minutes plus tard windows m'indique que de nouvelle MAJ sont prêtes mais ce sont en faite les même :best::cheat::love:

J'ai lancé divers anti-spywares,anti trojan etc...(spybot, ad aware );HijackThis ainsi qu'un scan kaspersky v6.0 mais rien n'y a fait... :humour:

Si vous avez une solution à mon problème n'hésitez pas à me venir en aide :francais::-D

A plus! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien redémarré le pc et testé ?

Passe Zeb Restore : ( coche tout )

http://telechargement.zebulon.fr/233-zeb-restore.html

Au pire , réinstalle le SP2 :

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Je pensais suprimer les anciennes MAJ(il y en a deux) mais windows m'indique une liste de programme ne pouvant pas fonctionner si desinstallation il y a.....

C'est du pipo ;)

Poste un rapport Hijackthis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger ton logiciel mais rien n'y a fait mais en revanche j'ai découvert un spyware qui revient sans arrêt sur mon ordinateur dénommé: "Microsoft.WindowsSecurityCenter_disabled"

Je pense que le problème vient de là sinon pour HiJackThis celui-ci refuse de se lancer alors que il y a une semaine il marchait correctement...j'ai désinstallé les deux MAJ mais toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...